Fête de la St-Jean 25 juin 2022

Fête de la St-Jean 25 juin 2022

La fête de la Saint Jean qui a eu lieu le 25 juin 2022 sur la zone du stade a été un réel succès ! En effet, vous avez été très nombreux à venir partager des moments conviviaux en famille malgré une météo un peu capricieuse et nous vous en remercions.

Dès le vendredi soir l’école nous a offert un spectacle dansant de qualité avec des enfants réalisant brillamment leurs chorégraphies devant les yeux plein de fierté des parents (très nombreux).

 
Le samedi matin, 16 équipes familiales ont tout donné pour le rallye sportif à travers Moussy,
 
 
 
en alternant recherches de balises
 
 
et défis associatifs en collaboration avec
la pétanque, le hip-hop, la boxe et le tennis.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tous ont souhaité renouveler l’expérience l’année prochaine !
 
Une petite pause le midi grâce à la venue de nos deux prestataires food truck très appréciés de la population : “La farinière” et “Kaz a sido”.
 
 
L’après-midi place aux Campagnols qui organisaient la kermesse de l’école en proposant de nombreux stands et activités ludiques avec en point d’orgue : le tirage au sort de la tombola et ses lots qui ont ravi petits et grands.
 
Les enfants se sont “éclatés” sur les structures gonflables “l’île aux pirates” de Ludypar mises à leur disposition dans la halle de sport.
 
La maquilleuse Sonia de “SoSmile” a quant à elle enchaîné avec talent les maquillages de nos moussaillons.
 
 
Le Comité d’Animation a pris le relais pour nous offrir un dîner spectacle où une centaine de convives se sont amusés des tours d’un magicien autour d’un repas convivial et festif.
 
Toutes les générations confondues ont profité de la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit.
 
 
Le feu de la St-Jean initialement prévu a dû être annulé. Le bois stocké pour l’occasion étant trop humide suite aux intempéries.
 
Mais cette petite déconvenue a été compensée par le succès unanime du feu d’artifice musical qui a clôturé cette belle journée.
 
 
 
 
Un immense MERCI à tous les bénévoles qu’ils soient issus des associations, des parents d’élèves ou simplement volontaires et qui grâce à leurs engagements ont permis le bon déroulement et le succès de ce week-end.